Capital-risque

Permettre vos investissements mondiaux.

Atlas Venture Capital

Simplifier les investissements, les acquisitions et les fusions transfrontalières.

Investir dans des pays dans lesquels vous n'êtes pas encore présent peut présenter des maux de tête en matière d'administration de l'emploi transfrontalier - RH, juridique, paie et avantages sociaux, par exemple. Grâce à Atlas, qui gère l'infrastructure humaine de vos investissements internationaux, ces problèmes disparaissent.

Demander une démo
Atlas Venture Capital

Rapidité de mise sur le marché

En utilisant Atlas comme employeur officiel, vous pouvez établir la propriété d'entités dans de nouveaux lieux internationaux rapidement et sans avoir à relever de longs défis administratifs en matière de RH.

Présence locale

Parce que nous sommes déjà présents dans plus de 160 pays, nous prenons simplement en charge tous les aspects liés à l'emploi de votre nouvelle équipe - recrutement, intégration, gestion et rémunération. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur vos stratégies opérationnelles et de croissance.

Atlas Venture Capital
Atlas Venture Capital

Transfert sans faille

Vous pouvez le considérer comme un objectif à court ou à long terme. La beauté de la chose, c'est que dès que votre entité sera pleinement établie et prête à embaucher, nous entamerons le processus de transfert de l'équipe vers vous. Pour l'instant, reposez-vous en sachant que vous avez gagné l'investissement et que votre stratégie en matière de personnel est entièrement prise en charge, et conforme.

Atlas aide les investisseurs mondiaux à

Conformité

RH, juridique, paie et avantages sociaux conformes aux normes locales.

Évolutivité

Mise à l'échelle des processus d'onboarding et gestion de projet

Accès

Accès à un réseau mondial diversifié de partenaires d'investissement potentiels

Fixation des prix

Soutien en matière de prix de transfert

TUPE

TUPE et autre conformité en matière de protection des données

Ressources pour l'expansion mondiale

Voir tous

Prenez contact avec nous

Notre équipe d'experts régionaux est là pour vous aider dans vos projets d'expansion internationale. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous aider.

Venture Capital

Enabling your global investments.

Atlas Venture Capital

Simplify cross-border investments, acquisitions and mergers.

Investing in countries within which you’re not already present can present some cross-border employment admin headaches—HR, legal, payroll and benefits, for example. With Atlas powering the people infrastructure of your global investments, those headaches go away.

Request a demo
Atlas Venture Capital

Speed to market

By using Atlas as your Employer of Record, you can establish ownership of entities in new international locations quickly and without immediate need to enter into lengthy HR administration challenges.

Local Presence

Because we’re already present in 160+ countries, we simply take over all employment aspects of your new team—hiring, onboarding, managing, and paying them. Leaving you free to focus on operational and growth strategies.

Atlas Venture Capital
Atlas Venture Capital

Seamless Handoff

You can consider it a short- or long-term goal. The beauty of it is, whenever you have your entity fully established and ready to hire, we’ll start the process of transferring the team over to you. For now, rest easy in the knowledge that you’ve won the investment and your people strategy is fully taken care of, and compliant.

Atlas helps global investors with

Compliance

Locally compliant HR, legal, payroll and benefits

Scalability

Scaling onboarding processes and project management

Access

Accessing a diverse global network of potential investment partners

Pricing

Transfer pricing support

TUPE

TUPE and other data protection compliance

Global Expansion Resources

View All

Get in touch

Our team of regional experts are here to support you with your global expansion plans. If you have any questions, just get in touch and we will be delighted to help.

Valid number
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.